Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

Autonomie de 30 sec...??

Bonjour J'ai repéré ce produit mais dans le descrip-tif je lis qu'il y a une autonomie de 30 sec par utilisation... ce n'est pas une erreur ? Je peux l'utiliser seulement 30 sec avant de devoir de nouveaux le recharger plusieurs heures ? C'est court merci

Consulter les 23 réponses à la question Autonomie de 30 sec...??

  • Bonjour. Il s'agit juste de recharger son réservoir en eau. Plusieurs jours d'autonomie électrique.

  • c'est la duré d'utilisation du réservoir ,

  • j'ai cet appareil depuis plus de deux ans et je l'utilise 3 fois par jour - son autonomie est très satisfaisante - pour économiser l'électricité je le remets sur sa base un soir sur deux et c'est suffisant pour son emploi pour une seule personne - par contre pour l'eau il faut en mettre au moins 2 fois et parfois 3.

  • Bonjour,


    L'appareil lors de l'usage, se vide en moins de 30 secondes. Si ce n'est pas suffisant, il faut remettre de l'eau.

    L'aooareil, bien sur, a une belle autonomie et n'a pas besoin d'être rechargé après chaque usage

  • Bonjour non pas du tout. Lautonomie est de plusieurs jours mais en effet le réservoir se vide en moins dune minute mais ce nest pas grave car il se remplie facilement. Cest un très bon achat. Je vous le conseille.

  • Selon l'utilisation quotidienne, l'autonomie est au moins de 3 semaines.

  • Je peux m'en servir plusieurs jours, voire même plus d'une semaine sans le charger. Il faut juste le remplir d'eau au bout de quelques pressions, ce qui n'est pas du tout gênant. Le jet est excellent. Je suis satisfaite de ce produit.

  • Oui, c'est une erreur.

    Je le recharge tous les 5/6 jours voire plus (aussitôt que son débit s'affaiblit).

  • Très bon produit

  • Bonjour, il ne s'agit pas de l'autonomie de batterie, mais de la capacité d'eau du réservoir qui n'est pas grande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit