EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre ce groupe

23 questions sur la communauté EW DJ40 - Hygiène dentaire - PANASONIC

Petit joint torique

BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le t... voir la suite

Question résolue

buse de rechange

bonjour cet appareil est livré avec 1 seule buse, je ne trouve pas les buses de rechange ! qu'un peut il m'aider ? Merci !

dents très serrées efficace ?

Bonjour, J'ai une mâchoire trop petite donc des dents très serrées, les brossettes et le fil dentaire ne passe pas, cet appareil permet-il un nettoyage efficace dans ce cas ? Merci

Résidus nourriture

bonjour Le jet est-il assez puissant pour déloger les résidus inter dentaires ? merci

Voyant de charge

Bonjour, j'ai acheté cet appareil hier soir au magasin de Bx-lac et après 13 h de charge le voyant est toujours allumé en rouge. La notice indique une charge complète en 8 heures. Merci de votre retour avant de le retourner au SAV. Bien cordialement

comment nettoyer le réservoir

Bonjour Je ne peux pas nettoyer le réservoir de l'appareil, je n'arrive pas à l'enlever. merci

comment nettoyer appareil

Bonjour comment nettoyer appareil merci

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Ce jet dentaire est il bien ? Réservoir assez grand ? Facile d'utilisation ? Rechargeable ou á piles ? merci

nettoyage panasonic DJ 40

bonjour comment nettoyer mon jet dentaire Panasonic DJ40 Merci

poids

Bonjour, j'aimerais connaître le poids total sans le chargeur, merci