Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

23 questions sur la communauté EW DJ40 - Hygiène dentaire - PANASONIC

Petit joint torique

BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le t... voir la suite

Question résolue

buse de rechange

bonjour cet appareil est livré avec 1 seule buse, je ne trouve pas les buses de rechange ! qu'un peut il m'aider ? Merci !

dents très serrées efficace ?

Bonjour, J'ai une mâchoire trop petite donc des dents très serrées, les brossettes et le fil dentaire ne passe pas, cet appareil permet-il un nettoyage efficace dans ce cas ? Merci

Résidus nourriture

bonjour Le jet est-il assez puissant pour déloger les résidus inter dentaires ? merci

Voyant de charge

Bonjour, j'ai acheté cet appareil hier soir au magasin de Bx-lac et après 13 h de charge le voyant est toujours allumé en rouge. La notice indique une charge complète en 8 heures. Merci de votre retour avant de le retourner au SAV. Bien cordialement

comment nettoyer le réservoir

Bonjour Je ne peux pas nettoyer le réservoir de l'appareil, je n'arrive pas à l'enlever. merci

comment nettoyer appareil

Bonjour comment nettoyer appareil merci

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Ce jet dentaire est il bien ? Réservoir assez grand ? Facile d'utilisation ? Rechargeable ou á piles ? merci

nettoyage panasonic DJ 40

bonjour comment nettoyer mon jet dentaire Panasonic DJ40 Merci

poids

Bonjour, j'aimerais connaître le poids total sans le chargeur, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit