Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Résidus nourriture

bonjour Le jet est-il assez puissant pour déloger les résidus inter dentaires ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Résidus nourriture

  • Bonjour j'utilise le Panasonic depuis 4 ans, Le jet est vraiment suffisant je n'ai jamais eu de problème d'hygiène à ce niveau
  • Oui le jet est puissant.
  • Il est quelquefois nécessaire d'utiliser une brossette dentaire.
  • Oui absolument c’est assez puissant
  • Oui le jet est réglable et il est d'autant plus fort que la batterie est chargée. Par contre le volume d'eau est un peu juste et il faut parfois faire deux remplissages surtout si la batterie est faible.
  • Oui, le jet est assez puissant et réglable. Bon produit, pratique au quotidien et lors des déplacements.
  • Il est suffisamment puissant pour le nettoyage dentaire et pas trop pour ne pas blesser
  • Bonsoir. Oui le jet est assez puissant. Il vaut mieux d'ailleurs le mettre en puissance mini et pas trop près de la gencive sinon ça peut être désagréable voire douloureux. Mais c'est très efficace.
  • Il est indispensable pour déloger les résidus alimentaires . Deux puissances réglables donc adaptables à votre goût .
  • Cet appareil est très satisfaisant, je le conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit