Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

23 questions sur la communauté EW DJ40 - Hygiène dentaire - PANASONIC

EWDJ 40 Batterie semble morte

Comment sen procurer une autre et la changer?

Chargement fini quand ?

Bonjourje viens de l'acheter et je l'ai donc mis en charge depuis 20h. Le voyant de charge est rouge comme au début. Y a-t-il un moment ou le voyant de charge indique que la batterie est chargée à son maximum ? Merci

rechargement

Bonjour, comment se recharge le produit ? est-ce directement sur une prise de courant standard ou depuis une prise usb ? je vous remercie.

Diode de charge rouge

bonjourEst-ce que la diode devient vert quand la batterie est chargée à plein ? Ou elle reste toujours rouge ? (parce que ça fait trois jours que je laisse l'hydropulseur chargé, et la diode est toujours rouge, sachant que c'est seulement la deuxième rech... voir la suite

Nettoyage de la cuve

Bonjour, Le nettoyage de la cuve est il facile ? Peut on la démonter ? Merci

PREMIER CHARGEMENT

BONJOUR LE VOYANT EST TOUJOURS ROUGE - EST CE LOGIQUE MERCI

entretien hydropulseur Panasonic EW-DJ40-W503

bonjourmerci de m'indiquer comment le nettoyer; j'en ai déjà un et je n'arrive pas à le nettoyer correctement. Merci

charge du produit

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle EW-DJ4O et l'ai mis en charge ; le voyant rouge s'est allumé, reste constant ; comment savoir si l'appareil est en pleine charge comme conseillé par le fabricant ?le voyant doit-il s'éteindre ? Merci pour votre retour... voir la suite

Petit joint torique

BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le t... voir la suite

Petit joint torique

BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit