Chargement fini quand ?
Bonjourje viens de l'acheter et je l'ai donc mis en charge depuis 20h. Le voyant de charge est rouge comme au début. Y a-t-il un moment ou le voyant de charge indique que la batterie est chargée à son maximum ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje viens de l'acheter et je l'ai donc mis en charge depuis 20h. Le voyant de charge est rouge comme au début. Y a-t-il un moment ou le voyant de charge indique que la batterie est chargée à son maximum ? Merci
Bonjour, comment se recharge le produit ? est-ce directement sur une prise de courant standard ou depuis une prise usb ? je vous remercie.
bonjourEst-ce que la diode devient vert quand la batterie est chargée à plein ? Ou elle reste toujours rouge ? (parce que ça fait trois jours que je laisse l'hydropulseur chargé, et la diode est toujours rouge, sachant que c'est seulement la deuxième rech... voir la suite
Bonjour, Le nettoyage de la cuve est il facile ? Peut on la démonter ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Démontage pour changement batteries Panasonic FW-DJ40? merci
bonjourmerci de m'indiquer comment le nettoyer; j'en ai déjà un et je n'arrive pas à le nettoyer correctement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter le modèle EW-DJ4O et l'ai mis en charge ; le voyant rouge s'est allumé, reste constant ; comment savoir si l'appareil est en pleine charge comme conseillé par le fabricant ?le voyant doit-il s'éteindre ? Merci pour votre retour... voir la suite
BonjourLe bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large. Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le t... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil