Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

entretien hydropulseur Panasonic EW-DJ40-W503

bonjour
merci de m'indiquer comment le nettoyer; j'en ai déjà un et je n'arrive pas à le nettoyer correctement. Merci

Consulter les 8 réponses à la question entretien hydropulseur Panasonic EW-DJ40-W503

  • Bonjour, effectivement tout se démonte et se nettoie facilement, à condition de savoir qu'il faut forcer un peu pour séparer la partie réservoir de celle du bloc moteur. Bonne journée

  • je n'ai pas mieux que tout ce qui a été dit ! bonne journée !

  • Tout se démonte, même le tuyau ! Je nettoie tout avec une éponge et une brosse à dents pour les parties difficiles. Bien purger l'appareil après chaque utilisation et laisser le réservoir ouvert afin d'aérer.

  • merci à tous de vos suggestions; je vais tester

  • Je le démonte complètement et je met les pièces dans le lave-vaisselle. Pour ce qui reste, je récure.

  • effectivement, rien d'indiqué et rien de simple, hormis le bon sens.

    Bicarbonate et vinaigre blanc...très bonne idée.

  • L'appareil est très difficile à bien nettoyer.

    Je lui fais un bain d'eau de Javel de temps à autre.

    Penser à purger après chaque utilisation pour éviter la stagnation et la fermentation de l'eau.

  • Bicarbonate et vinaigre blanc. Laisser poser une nuit et bien rincer à l'eau claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit