Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

changement batteries Panasonic FW-DJ40

Bonjour, cherche Démontage pour changement batteries Panasonic FW-DJ40? merci

Consulter les 8 réponses à la question changement batteries Panasonic FW-DJ40

  • On parvient, non sans peine, à ouvrir l'appareil en enlevant très patiemment et délicatement la plaque supérieure plus ou moins enfoncé à force et ainsi parvenir aux batteries. Ca ne pose pas de pb d'étanchéité si on est soigneux. Le pb est qu'elles ont des bornes positives absolument non standard et qu'il faudrait arriver à souder des tiges ad-hoc à des batteries de rechange. Ce n'est théoriquement pas impossible mais fort délicat ! J'y ai renoncé et ai jeté l'appareil !
  • Obsolescence programmée... j'imagine.
  • La procédure est décrite à la fin de la notice de l'appareil. Elle est décrite pour évacuer correctement les batteries avant mise au rebut de l'appareil. Pour le changement de pile, Panasonic vous averti que vous pouvez risquer des accidents catastrophiques, du genre mettre le feu à la maison ... avec 2 batteries). Il s'agit de batteries Ni-Mh dont il faut noter les caractéristiques pour acheter les mêmes. J'ai photocopié la notice, Vous pouvez la consulter en allant sur le lien ci-dessous (sans inscription, il suffit d'aller sur consulter le document). https://www.dropbox.com/s/rjui7yv7uhxotyf/PANASONIC.jpg?dl=0
  • A ma connaissance, on ne peut pas changer la batterie. C'est un problème d'étanchéité. Voir avec le fabricant ? Personnellement j'ai racheté un appareil neuf. Peut être que c'est le but recherché par le fabricant...
  • Je viens de chercher sur internet, j'ai trouvé : "Vous ne pouvez pas changer la batterie vous-même car cela peut entraîner une dégradation en termes d'étanchéité ou un dysfonctionnement".
  • Bonjour, j'ai réussi à ouvrir l'appareil mais je n'ai jamais trouvé de batteries de rechanges j'ai donc jeté lappareil
  • Je ne sais pas je l'ai acheté il y a quelques mois désolé
  • Il est précisé dans la notice que cette opération doit être confiée à un SAV. On ne peut la changer soi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit