Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Chargement fini quand ?

Bonjourje viens de l'acheter et je l'ai donc mis en charge depuis 20h. Le voyant de charge est rouge comme au début. Y a-t-il un moment ou le voyant de charge indique que la batterie est chargée à son maximum ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Chargement fini quand ?

  • Réponse approuvée par Darty

    La charge est complète au bout de 8 heures. Le voyant reste au rouge.

  • les reponses déjà données sont bonnes

  • même souci mais cela charge quand même au bout de qq heures je débranche pour ne pas tuer la batterie.

  • Non, je possède cet appareil depuis quelques années et le voyant reste au rouge, je recharge cet appareil régulièrement.


  • Bonjour

    Le voyant rouge ne s'eteind jamais. En general je le laisse branché une nuit et c'est suffisant.

    Sinon elle fonctionne tres bien mais obligé de la recharger assee souvent

    l'h
  • Merci beaucoup pour votre réponse

  • Bonjour

    C'est complètement normal il n'y a qu'un voyant rouge, il ne s'éteint que lors de la mise hors tension de l'appareil.

  • Bonjour ?? il est toujours en rouge pendant qu'il est en charge, mais au bout de 8 heures il est rechargé, et il dure au moins 2 semaines.

    Vous pouvez le débrancher ??

  • La charge dure maximum 8 heures

  • Bonjour, le voyant reste rouge tant que l'appareil est branché. Le temps de charge est de 4 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit