Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

charge du produit

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle EW-DJ4O et l'ai mis en charge ; le voyant rouge s'est allumé, reste constant ; comment savoir si l'appareil est en pleine charge comme conseillé par le fabricant ?le voyant doit-il s'éteindre ? Merci pour votre retour - j'ai lu de nombreux avis et rien par rapport à mon questionnement. -je possède une brosse électrique d'un concurrent : lors de la charge, le voyant clignote puis lorsqu'il s'éteint, la charge est complète, c'est pratique.

Consulter les 11 réponses à la question charge du produit

  • bonjour, je confirme les autres réponses.

  • Bonjour,oui le voyant resté allumé

  • je ne peux que confirmer les réponses déjà données.

  • Bonjour, non le voyant ne s'éteint pas même chargé. Pas habitude, je le recharge toutes les 3 utilisations au début, au bout d'un an, c'est après chaque utilisation.

  • Bonjour, le voyant rouge reste allumé jusqu'à ce que l'on débranche l'apparel. Aucun moyen de connaître son niveau de charge.

  • Le voyant reste en rouge mais c'est normal, une nuit de charge et c'est reparti !

  • Bonjour, le voyant rouge s'allume lorsque l'on met l'Hydropulseur en charge. Il ne s'éteint jamais ni ne clignote. Compter une nuit de charge pour obtenir la pleine puissance.

  • Sur mon appareil également le voyant rouge reste allumé, sans que ceci nuise à son fonctionnement.

    Bonne journée

  • le voyant rouge ne s'éteint jamais. Comme conseillé dans la notice, je le laisse en charge 16 h et je le débranche. Je l'utilise 3 fois par jour et la charge tient un mois.

  • Non le voyant reste allumé, et ne s'éteint pas, pour être sur d'être en pleine charge, laissez le branché pendant au moins 24h, mais jamais rien ne vous indiquera qu'il sera complètement chargé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit