Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

comment nettoyer appareil

Bonjour comment nettoyer appareil merci

Consulter les 14 réponses à la question comment nettoyer appareil

  • Bonjour. Pas de problème particulier pour le nettoyer; d'autant plus en n'utilisant que de l'eau. Une "trappe" permet de le vider entièrement, et le moteur vide la canule. Je pense en revanche qu'il est préférable de laisser la trappe du réservoir ouverte hors utilisation (sauf en voyage dans la valise !!), pour aération-ventilation naturelle permanente. Je continue de penser qu'il s'agit d'un appareil idéal "dans le genre". La seule inconnue "normale" est ... quelles seront ses longévité-fiabilité à terme ? A suivre ... Cordialement.
  • Je vide bien l'eau restant après chaque utilisation. Périodiquement, je sépare le bas de l'appareil, en tirant doucement, (mais fermement !) sur la partie inférieure : on peut alors nettoyer les 2 parties avec une brosse douce et du vinaigre blanc. Du vinaigre avec de l'eau dans le réservoir permet aussi de détartrer l'embout.
  • Je remplis le réservoir de vinaigre blanc et le laisse toute une nuit.
  • Apres chaque utilisation, je laisse le bouchon du réservoir ouvert, pour aérer. De temps en temps, grand nettoyage : je sépare doucement mais fermement les 2 corps en tirant le réservoir, je nettoie chaque corps avec liquide vaisselle et brosse, puis je laisse qq temps du vinaigre blanc au fond du réservoir pour essayer d'enlever ce qui n'est pas atteignable. Il faut aussi verifier et nettoyer doucement le bout du tuyau d'aspiration, qui peut se boucher avec des saletés.
  • Je nettoie l' intérieur avec du vinaigre blanc
  • avec un peu de vinaigre blanc tièdi
  • J'utilise la methodeBouvetE 1890 depuis l'achat
  • je le rince à l'eau du robinet après chaque utilisation, et soit je le laisse égoutter ou je l'essuie :)
  • Désolée de ne pas pouvoir repondre, je ne me suis pratiquement pas servie de l'appareil.
  • Bonjour, Vous pouvez détacher la partie "réservoir" du reste en faisant attention par déboitement. Ensuite, cela vous permet de bien nettoyer l'ensemble. Je le fais régulièrement depuis 2 ans et c'est nickel))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit