Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

comment nettoyer appareil

Bonjour comment nettoyer appareil merci

Consulter les 14 réponses à la question comment nettoyer appareil

  • Malheureusement, la conception de cet appareil ne permet pas un nettoyage satisfaisant.... Il faudrait que Panasonic se penche sur ce problème ou donne des conseils dans la notice d'utilisation.
  • Je sors complètement le réservoir et le lave normalement avec un produit vaisselle. Je laisse sécher. La partie centrale se nettoie précautionneusement avec une petite brosse. Il convient de changer la buse au moins tous les six mois..
  • Idem, j'enfonce un mouchoir en papier dedans que je retire avec une pince à épiler et je laisse le bouchon ouvert.
  • je l'essuie soigneusement après chaque utilisation et je laisse le bouchon ouvert pour que l'intérieur du réservoir ne moisisse pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit