Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

nettoyage panasonic DJ 40

bonjour comment nettoyer mon jet dentaire Panasonic DJ40 Merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage panasonic DJ 40

  • Au moins une fois par mois, il faut déboîter les deux parties en tirant délicatement dessus avec un léger mouvement de déblocage. Se servir d'une vieille brosse à dents pour bien enlever le dépôt qui se forme au bas de la cuve et à d'autres endroits. Toujours protéger le bout de la canule avec un petit capuchon en plastique.
  • je déboite le receptacle à eau de la partie moteur. je nettoie le receptacle avec de l'eau mélangée avec qques gouttes d'huiles essentielles (citron par exemple) aux vertus anti-bacterienne. Nettoyer egalement le support moteur et l'entree du tuyau de collecte d'eau en enlevant le petit bouchon a l'extremité pour le nettoyer. ensuite tout remonter et refaire le plein avec de l'eau claire pour faire une vidange complete du receptacle et nettoyer le circuit intérieur. tout ceci une fois par semaine, ça permet de mintenir le DJ40 Sain et non pas un dépot de bacterie.... voilà.
  • E de l'eau très chaude pour la buse et un peu de produit vaisselle pour le bol
  • Je trempe la cuve dans de l'eau tiède avec du liquide vaisselle et je frotte le corps avec une éponge (pas tous les jours).
  • Bonjour ! personnellement ,je fais régulièrement tremper les buses(nous avons chacun la nôtre, mon mari et moi) dans un gobelet contenant un mélange eau+vinaigre blanc (1 fois par quinzaine environ).L'extérieur, j'y passe juste un chiffon microfibre à peine humide ,et je laisse toujours le petit couvercle ouvert entre deux utilisations pour éviter le développement de bactéries.Pour l'instant ,pas de souci avec cet appareil .
  • Pour le nettoyer, déboiter la partie réservoir à eau en tirant pour séparer les deux parties. Je prends une brosse à dent pour nettoyer le fond du réservoir avec un savon.
  • Bonjour . Moi je désinfecte une fois par mois en rajoutant un peu d'eau de javel dans le réservoir que je vide en le mettant en route . Je rince 2 fois et j'essuie a sec l'extérieur de l'appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit