Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

comment nettoyer le réservoir

Bonjour Je ne peux pas nettoyer le réservoir de l'appareil, je n'arrive pas à l'enlever. merci

Consulter les 12 réponses à la question comment nettoyer le réservoir

  • Il faut tirer en forçant les 2 parties tout en leur donnant un léger mouvement droite/gauche dans l'axe où se trouve une petite ouverture.
  • il faut forcer un peu pour le passage du joint torique
  • Bonjour, il faut tirer fort. Par contre, attention au ressort quand vous le réemboitez
  • Le réservoir se désemboite en tirant fortement comme dit par ailleurs. Ensuite le lave vaisselle fait très bien pour le réservoir ! La partie appareil se lave facilement à la main avec une brosse à dent ou à ongle.
  • Je ne démonte pas le réservoir . Il suffit de le remplir d'un mélange d'eau coupée d'eau de javel , de laisser agir et de rincer plusieurs fois avant de le réutiliser ..!!
  • le réservoir s'enlève en tirant dessus fortement. Le nettoyage peut se faire par le trou de remplissage.
  • Il faut forcer et ça s'enlève. Il faut pas hésiter ça se remet sans problème
  • je n'ai jamais ouvert, mais de temps en temps je remplis eau + javel et le tour est joué
  • Il suffit de tirer pour séparer les 2 parties. Le nettoyage n'est pas aisé. Perso je le nettoie avec une brosse à dent en passant par le dessus ainsi que par l'orifice qui sert à le remplir. Parfois je le remplis avec de l'eau et du vinaigre et je laisse tremper.
  • Tirez bien fort dessus, moi aussi au debut je n'y arrivais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit