Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

15 questions sur la communauté ER1611 - Tondeuse à cheveux - PANASONIC

comparaison

Bonjour quelle est la différece entre le er 1611-50 et le er 1611 merci

Répondre

Voyants lumineux

Bonjour,j'ai besoin d'avis concernant les voyants lumineux : mis en charge une nuit la première fois, seul un voyant s'allume pour le moment : voyant rouge du bas qui clignote lorsque en charge.Sinon rien, même une fois la tondeuse allumée.Est-ce normal o... voir la suite

Lieu de fabrication

Bonjour Est-ce que quelqu'un ayant acheté cette tondeuse peut confirmer qu'elle est fabriquée en Allemagne (est-ce écrit sur la boîte) ? merci

longueur de coupe

Bonjour, On m'a offert cette tondeuse de qualité, rien à redire si ce n'est que la longueur de coupe maxi est de 15mm, ce qui est peu ! J'imagine que cela doit poser problème à d'autre. Existe t'il une solution ? J'ai un peu cherche mais je n'ai rien trou... voir la suite

Témoin lumineux

Bonjour j'ai une interrogation sur les témoins lumineux. quand le voyant vert est t il censé être allumé ? Car je ne le vois jamais ? concernant le voyant rouge de charge. Il est indiqué que quand on met la tondeuse en charge le voyant rouge s'allume et q... voir la suite

Question résolue

Pour rasage?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour rasage barbe et corps ou passer à un autre modèle de la marque. Merci

demontage tondeuse panasonic

Bonjour j'ai une tondeuse panasonic ER 1611 et je voudrai changer les 2 batteries ! comment l'ouvrir et la refermer ! Merci d'avance

Question résolue

Utilisation tondeuse

Bonjour Peut elle servir pour le corps ?

Comment ouvrir tondeuseER1611?

BonjourPouvez vous me communiquer la méthode pour ouvrir une Panasonic ER1611. Merci.

sabots adaptables

bonjour, peut-on adapter d'autres sabots sur cette tondeuse? sabot jusqu'à 25mm ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit