Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Voyants lumineux

Bonjour,

j'ai besoin d'avis concernant les voyants lumineux : mis en charge une nuit la première fois, seul un voyant s'allume pour le moment : voyant rouge du bas qui clignote lorsque en charge.

Sinon rien, même une fois la tondeuse allumée.

Est-ce normal ou non? Quand et comment fonctionnent ces voyants ?

merci d'avance pour votre aide


Consulter les 4 réponses à la question Voyants lumineux

  • Merci pour vos réponses, pour ma part elle clignote constamment sur le socle de recharge, jamais de led rouge fixe...

    j'ai l'impression que ces voyants lumineux ne sont simplement pas intuitifs.

  • Bonjour

    C'est simple: il y a 2 voyants: un vert et un rouge.

    Quand la batterie se décharge, le voyant vert s'allume en clignotant

    Quand on branche la charge, le voyant rouge s'allume "fixe". Il clignote quand la charge est terminée.

    Sinon, pas de voyant allumé en fonctionnement normal.

  • Bonjour, c'est vrai que je n'ai jamais bien compris. Si ca clignote je charge mais ensuite je laisse branché sans logique d'evolution. Sinon j'en suis satisfait.

  • Bonjour

    En fonctionnement pas de voyants allumés, le voyant du haut (batterie déchargée) s'allume lorsque la recharge est nécessaire et celui du dessous (prise) est clignotant rouge pendant la recharge puis fixe lorsque la batterie est optimale.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit