Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Pour rasage?

Question résolue

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour rasage barbe et corps ou passer à un autre modèle de la marque. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pour rasage?

  • Réponse jugée utile

    C'est la meilleure des tondeuses pour tous les poils et cheveux. Appréciation d'un coiffeur professionnel.

  • Oui pas de soucis

  • C'est une super tondeuse et je m'en sers pour tout, très facile d'entretien

  • je j'utilise pour les deux

  • bonjourvous pouvez utiliser la tondeuse sans sabot sur la poitrine et les bras, mais il restera quand meme de petits poils, ca ne rase pas comme un rasoir; pour enlever le plus gros c'est parfait
  • C'est une tondeuse extraordinaire mais le plus petit rasage est à 0.8 donc il reste une trace ….

    mais elle me sert pour tout le corps

  • Bonjour, la tondeuse coupe très bien mais pas a blanc.

  • Bonsoir pour un rasage de barbe il faut absolument mettre un sabot car c'est une tondeuse qui chauffe et qui peut brûler pareil pour le corps

  • Bonjour,

    C'est une tondeuse de grande qualité.

    Je regrette juste que la coupe la plus basse ne soit pas inférieure à 0,6 mm et qu'il faille passer en permanence d'un sabot à l'autre.

    Côté coupé, elle est très précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit