Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Témoin lumineux

Bonjour j'ai une interrogation sur les témoins lumineux.

quand le voyant vert est t il censé être allumé ? Car je ne le vois jamais ?

concernant le voyant rouge de charge. Il est indiqué que quand on met la tondeuse en charge le voyant rouge s'allume et que quand celui ci se met à clignoter c'est que la charge est complète. Hors de mon côté le lumineux rouge clignote en permanence il n'est jamais statique. Tt cela est t'il normal ou pas tondeuse a un défaut ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Témoin lumineux

  • Bonjour, sur la mienne le voyant rouge est fixe lorsque je dois la mettre en charge et il clignote une fois chargée. C'est vrai que j'aurai préféré un voyant rouge et un voyant vert, ça aurait été plus simple parce que là même si le voyant clignote on ne sait pas vraiment à quel moment il faut la débrancher. C'est bizarre.

    Bonne journée à vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit