Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

longueur de coupe

Bonjour,

On m'a offert cette tondeuse de qualité, rien à redire si ce n'est que la longueur de coupe maxi est de 15mm, ce qui est peu !

J'imagine que cela doit poser problème à d'autre. Existe t'il une solution ? J'ai un peu cherche mais je n'ai rien trouvé encore.

Consulter la réponse à la question longueur de coupe

• Une solution imprimer en 3D un sabot plus gros, il existe des modeles gratuits, mais ça emmene moins bien les cheveux, ce doit être la raison pour laquelle ils n'en fournissent pas.

• @mari26222333 Merci pour votre réponse . J'ai vu que le "nouveau modèle" avait une hauteur de coupe jusqu'à 25 mm. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne peuvent pas créer un sabot, même en option, qui permet une hauteur de coupe plus longue.

Une imprimante 3D c'est une idée , encore faut il en avoir une ou connaître quelqu'un pour cela.

Je me demandais s'il n'y avait pas un adaptateur ou quelque chose du genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit