Problème de bruit
Bonjourj ai tombé ma tondeuse panasonic...rien de casser ,mais elle fait un bruit très désagréable depuis...que faireMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourj ai tombé ma tondeuse panasonic...rien de casser ,mais elle fait un bruit très désagréable depuis...que faireMerci
Bonjour , j'ai ma tondeuse depuis 2 ans mais je l'utilise beaucoup depuis 1 ans, mais en se moment j'ai beau la faire charger toute une nuit au bout de 2 jours elle clignote vertSi vous savez pourquoi et quoi faire merci
bonjourNormalement prévue pour les cheveux mais j'aimerais raser aussi une barbe à 2 ou 3 mm.Merci a tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir l'appareil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Est ce que ça vaut le coup au vu du prix pour une utilisation 1 fois / mois merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil