Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

bonjourNormalement prévue pour les cheveux mais j'aimerais raser aussi une barbe à 2 ou 3 mm.Merci a tous

Consulter les 31 réponses à la question Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'utilise pour les cheveux et pour la barbe sans problème. C'est une bonne machine, plus chère mais bien meilleure que les tondeuses à bas prix. Cordialement.

  • Oui elle descend jusque 0.8mm


  • Mon fils l'utilise pour la barbe de 2 3 mm.Oui

  • Je l'utilise uniquement pour raser mon crâne et c'est un réel bonheur. Elle manque de precision pour la barbe mais fait quand meme son job.

  • Bonjour, oui elle est efficace pour ce type de rasage. Nous l'utilisons pour la barbe et les cheveux depuis 2 ans et elle fonctionne toujours aussi bien

  • Mon mari l'utilise justement pour une barbe courte

  • Personnellement je ne l'utilise que pour la barbe et je ne l'échangerai jamais. Elle marche à la perfection

  • Bonjour

    oui aucun probleme

  • Bonjour

    C'est parfait (coupe que j'utilise pour ma barbe.) vraiment impressionnant un seul passage suffit.

    En 0,8mm permet de couper assez court dans le cou pour ne pas avoir à prendre le rasoir.

    Nettoyage facile

    Pour les cheveux c'est idem.

    Je l'ai depuis 7mois, vraiment très satisfait et elle donne une bonne impression de solidité

    Cordialement

  • Bonjour, sans hésiter ! c'est une machine qui fonctionne merveilleusement bien. Tu peux l'utiliser pour ta barbe les yeux fermés sans hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit