Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

bonjourNormalement prévue pour les cheveux mais j'aimerais raser aussi une barbe à 2 ou 3 mm.Merci a tous

Consulter les 31 réponses à la question Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

  • Bonjour, oui elle est parfaite pour la barbe 2mm sans sabot, perso j'utilise dorénavant pour 4mm avec sabot et j'en suis très content

    cordialement

  • Bonjour,

    tres efficace, je fais une tonte par semaine tête et barbe, j'ai été très agréablement surpris de son efficacité la vitesse des ciseaux et précision.

    rien à dire sur la durée de la batterie non plus.

    je recommande d'y aller progressivement en partant de 2.0 à la molette pour descendre progressivement et trouver la bonne longueur car vraiment court au plus petit.

    A noter que je me tond depuis 1996 et ai usé de la tondeuse!

  • En retirant le sabot accessoire, la tondeuse "nue" a sa hauteur de coupe réglable par la molette de 0.8 à 2mm en 5 niveaux. Je l'utilise avec sabot pour mes cheveux et sans pour la barbe. Matériel de qualité et efficace.

  • Oui j'en ai le même usage... je vous la recommande :)

  • C'est tout à fait la dimension que je prends pour ma barbe. Soit sans sabot (de 0,8 à 2 mm) soit avec le sabot de 3 mm (ce que j'utilise)

  • Bonjour, je suis coiffeuse donc bien placée pour vous répondre. La tondeuse sans sabot peut raser de 0.8 à 2 mm. Elle coupera très bien une barbe. C'est une tondeuse que j'utilise depuis de nombreuses années donc aucun souci.

  • Oui parfait, je l'utilise aussi pour la barbe, elle est très précise

  • Oui la tête de coupe de règle de 0,7 à 2mm et à partir de 3mm c'est passage au 1er sabot (3/4mm)

  • Merci à tous. Michel
  • Une des meilleures. 2mm pas de souci.moins ou plus pas de lézard. Ma meilleur tondeuse et jai 54 ans bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit