Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ER1611

ER1611

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Technologie linéaire : 10 000 vibrations/minute Lame X-Taper en fibre carbone et titane Inclus : 3 peignes, support de charge

Rejoindre

Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

bonjourNormalement prévue pour les cheveux mais j'aimerais raser aussi une barbe à 2 ou 3 mm.Merci a tous

Consulter les 31 réponses à la question Est elle efficace pour un rasage court 2 mm environ

  • Bonjour,

    Je l'utilise uniquement en position 2mm pour la barbe. Le rasage est pratique, précis même avec ses grandes lames et rasage impeccable. Par contre la lame est un peu chaude au bout d'un moment, mais supportable.

    Si vous l'utilisez pour 3 mm et plus pas de problème car les sabots protège.

    Je l'utilise depuis 4 Mois et j'en suis vraiment ravie, matériel robuste.

  • Bonjour,


    Oui il y a un "pas" de 20, qui est le minimum ce qui laisse la barbe à environ 2 mm. C'est plutôt pas mal même si j'imagine qu'il existe des produits du même genre et même niveau.

    Cordialement,

  • Bonjour

    oui très efficace

    super tondeuse

  • ici elle sert pour la barbe uniquement. Au top...

  • bonjour elle te fera un super rasage 2 milimetre 3 milimitre 1 mimilitrer à la précision que tu veut sans accrochage bonne journée

  • Tondeuse impeccable aussi pour la barbe. Tondeuse de très bonne qualité et coupe régulière.

  • Elle est parfaitement adaptée à la tonte de la barbe. Je ne l'utilise que pour ça.

  • bonjoursi vous l'utiliser sans sabot, vous pouvez couper de 0.8 a 2 mm (ce que je fait perso), sinon le plus petit sabot commence la coupe a 3mm
  • 2mm oui c'est possible en réglant avec la molette, sans utiliser de sabot.

    attention sans sabot cela irrite légèrement la peau car la tête de la tondeuse est en acier donc c'est comme si vous peigniez votre peau avec un peigne en acier... Il faut y aller doucement. Ou sinon mettre le sabot de 3 MM, moins irritant.

  • 0.8 3mm ou plus mais pas

    moins !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit