ENCEINTE DP-UB820
Bonjour à toutes et tous, quelle est la puissance maxi des sorties audio 7.1, peut-on raccorder des enceintes 4 ohms ? En vous remerciant pour votre réponse JM
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, quelle est la puissance maxi des sorties audio 7.1, peut-on raccorder des enceintes 4 ohms ? En vous remerciant pour votre réponse JM
Bonjour est-ce que cet appareil lit bien les blu-ray 3D actifs avec des lunettes actives.
Bonjour, est-ce que ce lecteur est compatible avec les tv HISENSE ? merci
Bonjour, comment edite t- on les titre des enregistrements? merci
Bonjour Avez-vous rencontrer de tells interruptions pour tous type de DVD et Bluray ? merci
Bonjour, avez-vous déjà rencontré des interruptions de 15 à 20 secondes de la vidéo et du son pendant la lecture d'un bluray sur le lecteur DP-UB820 de Panasonic ?
ne permet pas le choix de la piste audio ou du sous titre sur les fichiers du tye MKV. produit a fuir pour cet usage !!
Je possède des serveurs DLNA sur mon réseau domestique; Est il possibe de lire des vidéos utilisant le codec Video H265 via DLNA ?
Bonjour, Je souhaite avoir si ce lecteur est capable de lire des DVD-R déjà gravés et finalisés par ailleurs que ce soit au format Standard Video (fichiers vob) ou au format Video Recording (fichier vro). En vous remerciant par avance de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil