Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

- 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

Lecture des Bluray 3D

Bonjour est-ce que cet appareil lit bien les blu-ray 3D actifs avec des lunettes actives.

Consulter les 14 réponses à la question Lecture des Bluray 3D

• Bonjour

Je n'ai jamais utilisé de lunettes 3D pour pour lire sur cet appareil qui fonctionne très bien 4K .

Je pensais que la lecture 3D c'était plutôt fonction du téléviseur

• Oui ce le lecteur lit les blu-ray 3d. La question de la 3d active ou passive ne concerne que la télévision ou le vidéo-projecteur

• Ce lecteur est compatible 3D, il lira donc le blue ray 3D. Après c est votre support de projection ( tv , videoprojecteur...) qui lui affichera en actif on en passif, mais le lecteur lui fait la 3D. Pour mon cas branché dessus ma tv est en 3D active et mon videoprojecteur est en passif, et les 2 fonctionnent parfaitement.

• Oui tout a fait. je l utilise avec un projecteur Benq HD et pas de problème avec les dvd 3 + des lunettes. Il faut surtout que la tele ou le projecteur supportent la 3d.

• Oui.pas problème .mais il faut que la tv ou le vidéoprojecteur soit compatible 3d.

• C'est tout à fait possible avec un téléviseur compatible 3D

• Bonjour malheureusement non ce produit n est pas compatible bluray 3d. Bonne journée

• Bonjour...il lit bien la 3d mais c'est le téléviseur et sa technologie qui fait 3d active ou passive et pas le lecteur donc c'est en fonction de la tv

• Merci à tous, j'avais un petit doute sur les descrip-tifs des différents vendeurs.

cordialement

• Lit les blu ray 3d.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit