Reglage telecommande
Bonjour Je n'arrive pas a entrer les commandes d'un t.v LG sur cette telecommande. Y a t'il un truc?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'arrive pas a entrer les commandes d'un t.v LG sur cette telecommande. Y a t'il un truc?? Merci
Bonjour Panasonic met il à disposition de ses clients, des puces pour dézoner ses lecteurs comme le feu OPPO, en l'occurrence le DP-UB820
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je désire obtenir la notice d'emploi de ce lecteur Panasonic
Bonjour, Est ce qu il peut décoder les blu-ray hors zone européenne type par exemple A Merci
bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil (L*P*H) ? est ce que le bruit du ventilateur peut etre génant pour écouter de la musique le soir à bas volume dans une petite îèce ? cdlt
Bonjourpeut on utiliser ce lecteur pour écouter la musique sur un ampli stéréo avec un caisson de basse. si oui peut on régler le crossover du caisson en 2.1 ? quelle est la plage de réglage ?merci
bonjour. Peut-on connecter un casque blutooth sur ce lecteur ? Merci
Bonjour, es-que le lecteur lis bien les dvd Blu-ray en ultra HD 4K ? Et peut-on installer Smart TV aussi ? merci
cet appareil peut il marche avec une antenne râteau
Bonjour A savoir si double tuner et combien de go. Merci par avance de votre retour A bientôt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil