Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

Réglages pour la musique

Bonjour
peut on utiliser ce lecteur pour écouter la musique sur un ampli stéréo avec un caisson de basse.

si oui peut on régler le crossover du caisson en 2.1 ?

quelle est la plage de réglage ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglages pour la musique

  • Le lecteur fournit la musique à l'ampli en stereo sur 2 canaux, soit par fibre optique, soit en analogique en réglant la sortie sur 2 canaux (2.1). Chez moi, le réglage du crossover de l'éventuel caisson de basse se fait sur l'ampli, et affecte donc les deux canaux de la même manière. Donc, à mes yeu

    x pas de PB si votre système ressemble au mien.

    Cordialement.

    AM

  • Merci.

    donc si je branche le lecteur en coaxial sur mon ampli (selon certains tests la qualité audio est meileure en numérique) je ne pourrais pas bénéficier de ces réglages ?

  • Bonjour

    Oui, il y a toute la Connectique pour relier ce lecteur à un ampli numérique ou analogique.

    Dans le cas d'une configuration analogique, il est possible de configurer le crossover, les niveaux et la distance.


  • je dirais que cela dépend de l'ampli audio/video que vous avez. je n'ai pas testé avec mon Pioneer SC-LX72. avec ce type de lecteur blue-ray autant passé en 5.1 ou plus. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit