Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

- 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

Lecteur Blu-ray UHD 4K

Bonjour, es-que le lecteur lis bien les dvd Blu-ray en ultra HD 4K ? Et peut-on installer Smart TV aussi ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lecteur Blu-ray UHD 4K

• Bonjour, le lecteur fait un upscale des dvd et blu ray en 4k. Il est également possible de surfer sur internet et autre à partir de ce lecteur. Application déjà installée

• Oui, il lit tout et est compatible Dolby vision (une mise a jour du firmware peut être nécessaire.

Pas de smart télé à ma connaissance mais a les applications Netflix et Prime Vidéo. Attention, interface très archaïque, c'est avant tout un excellant lecteur blu-ray / 3D / UHD.

Si tu veux du smart télé, privilégier plutôt Amazon fire TV en commlément

• Bonjour,

il lit bien les dvd, Blu Ray et Blu Ray 4k. Je ne sais pas pour l'application.

je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis que je l'ai acheté il y a environ 5ans, je n'ai jamais eu de souci.

cdt

• Il lit parfaitement tous les blu-ray,did et CD, c'est sa fonction principale, il lit aussi les fichiers vidéo avec son média player intégré, par contre ce n'est une box et ça ne tourne pas sous Androïd, il y a quelques applications comme YouTube et un navigateur Web, mais c'est très limité, donc pas de Smart TV, pour cela il faut une box , une shield ou une Apple TV .

• Oui bonjour il upscale bien en 4K. Je suppose qu'on peut le brancher sur une télé moi je l'ai branché sur un vidéoprojecteur.

• Bonjour, oui cet appareil permet de lire les blu-ray ultra HD. Il n'y a pas de raison de pas pouvoir connecter un téléviseur équipé du Smart TV. Cordialement

• Bonjour , aucun soucis pour lire des blue ray 4K. Ainsi que du contenu 4K sur un disque dur externe. Par contre, ce n'est pas un android TV donc très limité en ce qui concerne les applications. Je ne l'utilise pas du tout comme ça.

• Bonjour

Oui pour la 1iere question et non pour l'autre

Cdt

• Bonjour,

Je confirme que tout cela est possible et fonctionne parfaitement.

• Oui car il lit Dune [4K Ultra HD 3D Blu-Ray-Édition Limitée SteelBook]

je ne sais pas si on peut installer SmartTV, je n'ai pas essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit