Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

décoder les blu-ray de zone A

Bonjour,

Est ce qu il peut décoder les blu-ray hors zone européenne type par exemple A

Merci

Consulter les 6 réponses à la question décoder les blu-ray de zone A

  • Bonjour,

    Non il n'est pas multizone, il est uniquemen pour la zone B.

    Cordialement


  • Bonjour,

    Il ne peut lire que les zone B. J'ai acheté le même en Zone A pour mes DVD et Blu-ray venus des USA.

    Il existe sur net plusieurs modèles de grandes marques qui sont multizones (Région Free). Pas de Samsung hélas. Mais il est possible d'en trouver sur le site USA dont le prix exorbitant est celui de 2 appareils distincts destinés chacun à une zone.

    Même si j'ai acheté un Samsung différent pour chaque Zone.

    • @resp22652213 Gratitude pour toutes ces précisions, mon artisan électrotechnique m'a informé que pour%E2%80 dezonner %E2%80un blu-ray une manipulation peut régler le problème de lecture de celui-ci.

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée car je ne possède aucun import. Cependant, en terme d'image, c'est un lecteur de très bonne facture (mon achat avait été déterminé par la critique positive du site "les numériques.com"). Je suis très satisfait de cet acquisition !

    Cordialement.

  • Non. il n'est pas multizone.

  • Bonjour malheureusement non, il est bloqué sur les bluray zonés

  • Non, uniquement Zone B, d'ailleurs je crois qu'il n'existe plus de lecteur Blu-Ray dézonable, vu le peu de marques et de modèles qui en fabriquent encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit