Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

Lecture video au format H265

Bonjourv

Je possède des serveurs DLNA sur mon réseau domestique; Est il possibe de lire des vidéos utilisant le codec Video H265 via DLNA ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Lecture video au format H265

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce lecteur lit parfaitement le H265 comme le H264, je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité sur mes vidéos encodées dans ses deux formats (ni dans d'autres formats) à ce jour.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il est possible de lire un fichier H265 (HEVC) en 4K via le protocole DLNA sur un réseau domestique. Attention toutefois au débit de l'accès au réseau ( le wifi est plus lent que le RJ45).

  • Via les protocoles UPnP (DLNA), USB et même Samba (SMB), ce qui est assez rare pour le souligner, la section multimédia s'avère intéressante et même plutôt complète en dehors de l'absence de lecture des Iso Blu-Ray et DVD, et des répertoires BDMV. La grande nouveauté par rapport au UB900 lors de sa sortie, et comme déjà mentionné, c'est évidemment le support du HDR10, HDR HLG, HDR10+, HDR Dolby Vision, HEVC et VP9 ! Panasonic a également fait de gros progrès au niveau stabilité en ajoutant le support 24p et l'autoframerate comme déjà précisé. Ce lecteur prend en charge quasiment tous les formats multimédias comme le MKV, AVI, MTS, PS, TS, M2TS, MP4, WMV HD, DivX HD, AVC-HD, Mpeg, Mpeg2, Mpeg4, MPG, Vob, VRO, WMV9, mais aussi les photos 3D MPO, le Jpeg 4K ou les codecs h.264/AVC, h.265/HEVC, VP9 et VC-1, XviD, entre autres. Toutes nos vidéos UHD HDR ont donc été gérées sans soucis, avec une qualité exceptionnelle et une parfaite fluidité. Par contre, nous n'avons pas pu lire certaines pistes HD (DTS-HD/Dolby TrueHD) en lecture multimédia uniquement (évidemment). En lecture UPnP le changement de piste audio ne fonctionne pas, alors qu'il n'y a aucun souci en lecteur Samba, et nous avons rencontré quelques coupures sonores sur certaines vidéos Ultra HD/4K en envoyant l'audio en Bitstream (pas en PCM) (cf. photo ci-dessous). D'autre part, avec l'abandon de la 3D, aucun progrès n'a été fait de ce côté-là, avec l'absence de lecture des vidéos 3D comme le MKV 3D ou MKV MVC. Seules les vidéos 3D encodées en SBS ou T&B sont lues.

  • Bonsoir

    Malheureusement je ne peux répondre à votre question.

    Désolé.

    Bonne recherche.

    Cordialement

  • La lecture du format H265 est possible, parfois des problème de son mais sinon bien pris en charge. Après si le dlna permet une vitesse de transfert équivalente à la vitesse de lecture des H265, je ne vois pas de raisons que ça ne marche pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit