Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

problème fichiers avec plusieurs pistes audio

Bonjour

ne permet pas le choix de la piste audio ou du sous titre sur les fichiers du tye MKV. produit a fuir pour cet usage !!

merci

Consulter la réponse à la question problème fichiers avec plusieurs pistes audio

  • Les problème de lecture des fichiers MKV semblent être courants lorsqu'on raccorde un disque dur via USB, quelque soit le lecteur. Ce qui suit pourra peut-être vous aider (utiliser un disque dur « multimédia » par l'intermédiaire d'une liaison directe vers la TV) ?

    Je vous précise cependant que je n'en ai pas l'expérience, n'ayant jusqu'à présent lu sur un disque dur que des fichiers MP4 issus de montages réalisés moi-même, par l'intermédiaire de la prise USB du lecteur Panasonic, avec une seule langue et sans sous-titres.


    Lire un fichier MKV

    Le format MKV est de plus en plus utilisé, notamment par les box internet. Même QuickTime l'accepte ! Cependant, vous pourrez rencontrer des problèmes pour lire votre vidéo au format MKV. Pour une lecture sur ordinateur, il peut donc être nécessaire d'installer un logiciel compatible avec ce format vidéo, comme VLC media player. Il est également disponible en appli gratuite sur smartphone Android et iPhone, ainsi que sur tablettes. Vous rencontrez ce problème sur votre TV ? Optez pour un disque dur multimédia ou un lecteur multimédia compatible MKV, à l'image des appareils Western Digital (My Book AV TV, WDTV).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit