Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-UB820EFK

DP-UB820EFK

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Processeur HCX Compatible HDR10+ / Dolby Vision - Sorties analogiques 7.1 ch Upscaling 4K Direct Chroma (60p 4:4:4) Connectivité Wifi - Entrée ethernet, 2 HDMI, 2 USB

Rejoindre

Interruption dans la lecture vidéo + audio

Question résolue

Bonjour, avez-vous déjà rencontré des interruptions de 15 à 20 secondes de la vidéo et du son pendant la lecture d'un bluray sur le lecteur DP-UB820 de Panasonic ?

Consulter les 15 réponses à la question Interruption dans la lecture vidéo + audio

  • Réponse approuvée par Darty

    Non aucune coupure .voir si ton câble HDMI est compatible 2.0

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non pas en ce qui me concerne.

    Votre lecteur est-il à jour ? Juste au cas ou.

    Cordialement

  • Bonjour, non aucunes coupures. Cdt

  • A voir si le problème peut venir du disque lui même, disque sale, abîmé, rayé ou défectueux ! Si cela le fait sur d'autres disques cela peut effectivement venir du lecteur lui-même, du cordon HDMI voir du téléviseur...il faut explorer toutes les pistes pour isoler le "coupable" .

  • Je n'ai jamais eu ce problème personnellement.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas rencontré ce problème sur mon lecteur, mais si ça m'arrivait je ferais un essai en changeant de cordon hdmi.

  • Bonsoir.

    Perso depuis 1 an, Jamais

  • Bonjour. J'ai déjà eu un problème similaire mais cela venait du câble HDMI

  • Non, jamais rencontré ce genre de problème ,désolé !

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème. C'est sur un blu-ray unique ou cela se reproduit avec des blu-ray différents ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit