Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

31 questions sur la communauté ENLG81BA-C2N6 - PC portable - PACKARD BELL

graveur

bonjour l'ordinateur est dit avec un graveur mais je ne le trouve pas, merci de votre aide

Clavier non reconnu

Bonjour, Depuis hier, le clavier incorporé n'est pas reconnu, impossible de taper un seul caractère. J'ai pourtant vérifié les pilotes et tout est bon à ce niveau-là. Egalement, impossible de restaurer. Quelqu'un de compétent pourrait m'aide... voir la suite

Une idée du prix

Bonjour, je souhaite avoir une idée du prix d'un portable HP 17 pouce carte graphique nvidia 430 ou plus, merci.

Répondre

notice enlg81ba

Bonjour, je cherche le mode d'emploi

Répondre

mon pc impossible de m'en servir

Bonjour, j ai un pc quand je l'allume l'image d'accueil saute au bout d'un moment impossible de l'ouvrir plus

Répondre

packard bell ENLG81BA

Bonjour, Je ne trouve pas comment ouvrir le lecteur de disque, il n'y a aucun bouton et ce n'est pas expliqué comment on fait. Pourriez-vous me dire comment faire SVP? merci

demontage de la batterie de l'ordinateur Packard Bell ENLG81BA-C2N6

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment enlever la batterie de mon ordinateur Packard Bell ENLG81BA-C2N6 merci salam81

notice packard bell

Bonjour cherche notice ordi enlg81 merci

mode d'emploi

Bonjour je voudrais le mode d'emploi de cet ordinateur je viens de l'acheter et je ne connais pas du tout son fonctionnement notamment qu'est ce que CORTANA merci

notice d'utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur de cd, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit