Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour je voudrais le mode d'emploi de cet ordinateur je viens de l'acheter et je ne connais pas du tout son fonctionnement notamment qu'est ce que CORTANA merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonsoir, Le mode d'emploi peut être téléchargé sur le net, vous aurez toutes les explications concernant votre ordinateur Cordialement
  • Bonjour, je ne me sert pas de cortana, mais je me suis renseigné, voila ce que j'ai trouver http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/getstarted-what-is-cortana. Bon courage
  • reprtez vous a la réponse de philippe qui semble bien plus au point que moi, c'est mon fiston qui me le met en service et je vais suivre ses conseils bon courage
  • Bonjour Desolee mais j ai acheté cet ordinateur pour l offrir Je ne connais pas son utilisation mais le cortana est un assistant personnel Bon courage
  • moi je suis contente de mon ordinateur car il est facile laurence
  • Cortana: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/getstarted-what-is-cortana Après, le mode d'emploi d'un ordinateur... C'est le mode d'emploi de son OS (operating system), et donc de windows 10, et le lien que j'ai indiqué plus haut pour cortana vous aidera à le prendre en mains.
  • Bonjour pour moi c'est le meme problème je n'est pas de notice correct avec cette ordinateur donc je suis désolé je ne peut pas répondre a votre question en plus le peut que j'ai en document ces pas ecrie en français
  • Le mode d'emploi peut être téléchargé via internet en tapant PACKARD BELL et la réf. de l'appareil. CORTANA est un module verbal de WINDOWS 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit