Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

31 questions sur la communauté ENLG81BA-C2N6 - PC portable - PACKARD BELL

changer batterie pachard bell model n°1504

BonjourOù se trouve la batterie et peut-on la changer soi-même ou aller chez DartyMerci

clavier rétro éclairé ou pas?

bonjour mon pc neuf ENLG81BA-C2N6 n'a pas de rétroéclairage de clavier,est il en panne ou est ce normal? merci

Répondre

changer la batterie

BonjourEst-il possible de changer la batterie de l'ordinateur portable Packard Bell n°1504 ?Merci

bips sur carte mère

serie de 3 bips successifs provenant de la carte mére

temps de charge batterie neuve

Bonjour, Quel espt le temps de charge batterie neuve ordi packard Bell? merci

batterie

bonjour comment acceder à la batterie pour un easynote ENLG81AP ? merci

affichage hdmi

Bonjour, Comment afficher sur écran tv hdmi? merci

probleme retro eclairage clavier

Bonjour, mon ordi est neuf , il n'a pas de rétroéclairage clavier est ce normal? ou est il en panne? merci

Répondre

un raiseau Wifi que je voudrais qublier dans la liste deroulante

Bonjour, Dans la liste deroulante des WIFI je voudrais en suprimer un qui pourrais m'indiquer comment faire pour l'oublier Merci

Répondre

memoire ram

bjr a tous actuellement j'ai 2ga de ram je voudrai le pousser a 4ou 8ga mais je ne vois pas de trappe pour les ram merci pour vos reponces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit