changer batterie pachard bell model n°1504
BonjourOù se trouve la batterie et peut-on la changer soi-même ou aller chez DartyMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourOù se trouve la batterie et peut-on la changer soi-même ou aller chez DartyMerci
bonjour mon pc neuf ENLG81BA-C2N6 n'a pas de rétroéclairage de clavier,est il en panne ou est ce normal? merci
BonjourEst-il possible de changer la batterie de l'ordinateur portable Packard Bell n°1504 ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
serie de 3 bips successifs provenant de la carte mére
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel espt le temps de charge batterie neuve ordi packard Bell? merci
bonjour comment acceder à la batterie pour un easynote ENLG81AP ? merci
Bonjour, Comment afficher sur écran tv hdmi? merci
Bonjour, mon ordi est neuf , il n'a pas de rétroéclairage clavier est ce normal? ou est il en panne? merci
Bonjour, Dans la liste deroulante des WIFI je voudrais en suprimer un qui pourrais m'indiquer comment faire pour l'oublier Merci
bjr a tous actuellement j'ai 2ga de ram je voudrai le pousser a 4ou 8ga mais je ne vois pas de trappe pour les ram merci pour vos reponces
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil