Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

- 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

31 questions sur la communauté ENLG81BA-C2N6 - PC portable - PACKARD BELL

PEUT ON RETIRER LA BATTERIE

Bonjour, ( mon dernier EASYNOTE a tenu 3 ans de plus avec une seconde batterie...) Windows 10 l'a tué , j'aimerai trouver un pb avec window10 NATIF et la batterie amovible merci de votre réponse

Ordinateur

Bonjour , j'ai besoin d'un ordinateur pour noël , est ce que celui ci est capable de supporter des jeux , types gtav ou assassins creed . Merci !

lecteur dvd

Bonjour, comment l'ouvrir il n'y a pas de bouton? merci

Répondre

POUR OUVRIR LE LECTEUR

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon lecteur cd, il n'y a ni bouton, ni possibilité de cliquer éjecter quand je suis sur l'icône lecteur dvd dans le gestionnaire de périphérique. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.

ouvrir la porte cd

Bonjour je ne trouve pas le bouton pour ouvrir merci

lecteur

Bonjour, j ai ce modèle depuis hier et voudrais editer la notice mais il me faut d abord télécharger le CD de mise en relation avec mon imprimante et je n ai pas trouvé comment ouvrir le lecteur. Pendant que j y suis, ou puis je trouver ce mode d emploi ... voir la suite

batterie

Bonjour, comment demonter la batterie? merci

lequel choisir

Bonjour J'ai déjà un pc de bureau qui est maintenant monopolisé par les enfants. Je souhaite un pc portable pour pouvoir aller sur le net et surtout gérer mes photos (500 à 600/an environ) Vers quel matériel je dois me tourner Merci et à bientôt

le lecteur de cd/DVD

Bonjour, y en a t-il un et si oui, comment faire pour l'ouvrir? merci

batterie

Bonjour tout le monde me dit qu'il faut enlever la batterie lorsque l'on ne se sert pas beaucoup de son pc est ce vrai et si oui comment fait on Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit