Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

- 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

batterie

Bonjour tout le monde me dit qu'il faut enlever la batterie lorsque l'on ne se sert pas beaucoup de son pc est ce vrai et si oui comment fait on Merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie

• Je déconseille fortement d'enlever la batterie, à force, cette pratique détruit la batterie de certain ordinateur. Bien attendre que la batterie soit au minimum pour la recharger, et la recharger au maximum à chaque fois. Ne pas la mettre en secteur si c'est pour l'utiliser 5 ou 10 min si la batterie suffit.
  • C est une batterie interne au pc donc impossible à enlever mais maintenant les nouvelles batteries sont beaucoup plus fiable dure plus longtemps après comme toute batterie elles s usent mais de la même façon que les batteries externes
  • bonjour c'est exact sur ce PC on ne peut pas enlever la batterie cordialement
  • Sur ce modèle on ne peut pas retiré la batterie elle est inaccessible
  • Il est totalement inutile de débrancher le PC ou d'enlever la batterie d'un ordinateur portable, cela ne rallongera pas la durée de vie de l'appareil ni de sa batterie. J'ai eu un autre packard bell avant celui-ci, branché en permanence durant 5 ans, la batterie est toujours excellente, le PC est mort donc...
  • Non ne jamais enlever la batterie sauf si le PC prend feu
  • il vous suffit de mettre la batterie en charge une fois par semaine
  • Je ne peux pas répondre car, en ce qui me concerne, je ne le fais pas.
  • sur ce modèle on ne peut pas enlever la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit