Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

memoire ram

bjr a tous actuellement j'ai 2ga de ram je voudrai le pousser a 4ou 8ga mais je ne vois pas de trappe pour les ram merci pour vos reponces

Consulter les 4 réponses à la question memoire ram

  • bjr merci MichaelS1754 pour cette video cdlt
  • Aucun problème, vous démonter la batterie, puis le lecteur DVD et la coque arrière complète ... C'est très facile une dizaine de minutes, regardez sur youtube ... vous notez le modèle de votre PC (ou une équivalence avec la même coque ... il y en a pas mal) et il y a des démos en vidéos ... je vous poste l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cAiHMe4KpIw c'est vraiment que des petites vis à dévissées une vingtaine à peu prêt !!! Tout le monde peut le faire, je conseille juste d'attendre la fin de la garantie ( sinon garantie annulé)...j'ai un PC de même catégorie et j'ai monté 16GO de RAM et un disque dur SSD de 256GO, c'est devenue un petit avion de chasse ... Vous pouvez vous lancer, bon courage !!!e
  • C'est impossible sur les ordinateurs portables récents , ce n'est possible que sur les ordinateurs de bureau.
  • les ordinateurs aujourd'hui ne sont pas prévu pour être démonté par l'utilisateur. il est meme probable qu'il n'y ai pas de slot ram libre pour ajouter un barette de ram.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit