Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

Clavier non reconnu

Bonjour, Depuis hier, le clavier incorporé n'est pas reconnu, impossible de taper un seul caractère. J'ai pourtant vérifié les pilotes et tout est bon à ce niveau-là. Egalement, impossible de restaurer. Quelqu'un de compétent pourrait m'aider ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Clavier non reconnu

  • Si le problème persiste le reformatage du PC est de rigueur. Mais faire une sauvegarde des données avant sur disque dur externe sinon vous perdrez tout se qui est dans le PC .
  • Electricité statique ... Juste ca.
  • J'ai allumé mon ordinateur ce matin, et le clavier fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais il est réparé. Si le problème revient, j'essayerais vos solutions. Merci en tout cas !
  • Bonjour en le restaurant si ça ne marche pas c est peut etre un virus tu peux faire un scan pour voir ce que ton pc te dit ! Tu dois aller dans demarrer , tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Mais est ce le clavier numérique qui est bloqué ou tout le clavier ? Sinon tu peux chercher sur les forums ! Ils doivent avoir ta réponse
  • J'ai eu ce problème une fois sur un autre modèle. Essayez de débrancher l'ordinateur (enlever le cable de la prise et de l'ordi) , enlevez la batterie ... Laissez reposer le tout un bon quart d'heure. Cela supprime l'électricité statique Redémarrer Dites moi si ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit