Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

packard bell ENLG81BA

Bonjour, Je ne trouve pas comment ouvrir le lecteur de disque, il n'y a aucun bouton et ce n'est pas expliqué comment on fait. Pourriez-vous me dire comment faire SVP? merci

Consulter les 6 réponses à la question packard bell ENLG81BA

  • Le bouton est bien au milieu du tiroir du DVD qui est sous le côté droit du clavier, même si je te l'accorde l'ouverture n'est pas la meilleure que je connaisse.
  • le lecteur est sur le côté droit (il y a inscrit dvd) et au milieu il y a un bouton, il faut appuyer dessus. Si ça ne s'ouvre pas c'est que tu dois avoir un problème avec ton lecteur.
  • Si normalement regarde il y a un petit truc sur le lecteur CD
  • Je ne trouve pas, mais merci quand même.
  • Bonjour, effectivement, il y a un petit bouton long d'environ 1 cm sur le lecteur, il suffit d'appuyer dessus et le lecteur s'ouvre après un court instant.
  • Bonjour, il y a un bouton, discret comme sur tous les portables, juste à droite de la LED verte sur la façade du lecteur/graveur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit