Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

22 questions sur la communauté EASYNOTE TG81BA-C6T0 - PC portable - PACKARD BELL

Manuel

Bonjour Je recherche le Manuel pour EasyNote ENTG81BA (ou TG81BA ??) Merci

icone batterie

Bonjour j aimerais avoir la notice que j ai perdue. je me pose une question : l'icone de la batterie m affiche "79% disponibles (branché pas en charge)" alors que mon ordi est branché au secteur sans discontinuer. Quelqu un peut il m aider à comprendre ... voir la suite

Reset

Bonjour, Mon ordinateur est neuf. Quand je l allume, tout apparait, mais quand je clique en vas a gauche, pour voir les applications, le carré se met en bleu, mais cela en reponds pas. J ai eteinds et rallumé... En vain.... merci

autonomie

Bonjour, quelqu'un sait-il quelle est l'autonomie de cet ordinateur ? Merci d'avance

notice

Bonjour, cherche notice PACKARD BELL EASYNOTE TG81BA-C6T0. merci

prise VGA

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un vidéoprojecteur via un cable vga à partir de cet ordinateur ? Merci

temps de réponse

Bonjour. je viens d'acquérir le pc packard bell easynote TG81BA-C6TO et je constate qu'il y a un temps de réponse de 1 /2 seconde après deux ou trois click. Est -ce normal? Merci

notice d'utilisation du PC portable Packard bell TG81BA-C6T0

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC et j'aimerai avoir plus d'information sur son fonctionnement et son utilisation. merci

pour utilisation quotidienne

Bonjour, est-ce que ce pc est assez rapide pour de l'utilisation quotidienne (uniquement consultation de mails et visites de pages internet)? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Répondre

notice easynote TG81BA-C6T0

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation du easynote TG81BA-C6T0 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit