Manuel
Bonjour Je recherche le Manuel pour EasyNote ENTG81BA (ou TG81BA ??) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche le Manuel pour EasyNote ENTG81BA (ou TG81BA ??) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j aimerais avoir la notice que j ai perdue. je me pose une question : l'icone de la batterie m affiche "79% disponibles (branché pas en charge)" alors que mon ordi est branché au secteur sans discontinuer. Quelqu un peut il m aider à comprendre ... voir la suite
Bonjour, Mon ordinateur est neuf. Quand je l allume, tout apparait, mais quand je clique en vas a gauche, pour voir les applications, le carré se met en bleu, mais cela en reponds pas. J ai eteinds et rallumé... En vain.... merci
Bonjour, quelqu'un sait-il quelle est l'autonomie de cet ordinateur ? Merci d'avance
Bonjour, cherche notice PACKARD BELL EASYNOTE TG81BA-C6T0. merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un vidéoprojecteur via un cable vga à partir de cet ordinateur ? Merci
Bonjour. je viens d'acquérir le pc packard bell easynote TG81BA-C6TO et je constate qu'il y a un temps de réponse de 1 /2 seconde après deux ou trois click. Est -ce normal? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC et j'aimerai avoir plus d'information sur son fonctionnement et son utilisation. merci
Bonjour, est-ce que ce pc est assez rapide pour de l'utilisation quotidienne (uniquement consultation de mails et visites de pages internet)? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour je cherche le manuel d'utilisation du easynote TG81BA-C6T0 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil