Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

- 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

temps de réponse

Bonjour. je viens d'acquérir le pc packard bell easynote TG81BA-C6TO et je constate qu'il y a un temps de réponse de 1 /2 seconde après deux ou trois click. Est -ce normal? Merci

Consulter les 2 réponses à la question temps de réponse

• En effet je le trouve particulièrement lent aussi, pour un PC tout neuf avec 8 Go de RAM !
  • Bonjour, Merci d'avoir répondu. Mais je crois avoir trouvé. J'avais mis Avast (free) et effacé Norton. Peut être que Windows 10 n'accepte pas d'autres anti virus ! Car je suis resté planté à l'ouverture du Pc. J'ai dû réinitialiser. Cette fois -ci je garde Norton. Gratuit 60 jours. Cela a l'air de fonctionner. Je peux surfer sans temps de réaction. Jusqu'à maintenant. Si cela se reproduit. J'en ferais part.-:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit