pour les jeux
Bonjour, est ce que cette ordi et assez puissant pour jouer a des jeux comme world of tank minecraft sim city voila pour joue a 3 ou 4 jeux et installer blustak merci j attends vous reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cette ordi et assez puissant pour jouer a des jeux comme world of tank minecraft sim city voila pour joue a 3 ou 4 jeux et installer blustak merci j attends vous reponse
bonjour Mon packard belle se bloque et l'écran devient noir à l'ouverture suite aux mises à jour windows 10. Je l'ai déjà mis 2 fois en intervention au SAV, comment puis je débloquer mon ordinateur ? merci
Bonjour. Depuis la 1ère mise en route j'ai 2/3 lignes verticales sur l'écran. J'ai contacté le sav PB ,mais aucune réponse de leur part. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le clavier et le touchpad ne fonctionnent plus, un conseil? merci
Bonjour, peut-on me dire quelle touche correspond pour répéter la dernière action faite. J'avais un ancien ordi sur lequel c'était la touche F4 qui répétait, mais sur mon Packard, la touche F4 ne correspond pas à cette action. merci
Bonjour mon ancien ordinateur je retirais la batterie et je laissais branche sur la prise de courant tout en l éteignant complètement le soir et je n avais a a me soucier du reste d autonomie de ma batterie mais ce modèle je ne trouve ma la batterie est e... voir la suite
Bonjour je peut envoyer des photo via bluetooth sur mon telephone ou un autre mai kan je veut envoyer une photo de nimporte quel telephone sa marche pas il me marque( l'appareil vers lequel vous tentez d'effectuer un envoi ne pren pas en charge le partag... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son, impossible d'écouter de la musique via internet. J'ai vérifié les paramètres et fait un test de résolution de problème mais rien ne change. Y-a-t-il autre chose à vérifier ou est-ce un défaut ? merci
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son. Impossible d'écouter une musique... j'ai vérifié les paramètres et fait une résolution de problème mais rien ne change. Y-a-t-il autre chose à vérifier ou est-ce un défaut ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j allume l ordinateur, il rame et met arrêt en cours, j ai beau éteindre et rallumer et à chaque j ai arrêt en cours... merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil