Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

22 questions sur la communauté EASYNOTE TG81BA-C6T0 - PC portable - PACKARD BELL

pour les jeux

Bonjour, est ce que cette ordi et assez puissant pour jouer a des jeux comme world of tank minecraft sim city voila pour joue a 3 ou 4 jeux et installer blustak merci j attends vous reponse

blocage mise a jour windows 10

bonjour Mon packard belle se bloque et l'écran devient noir à l'ouverture suite aux mises à jour windows 10. Je l'ai déjà mis 2 fois en intervention au SAV, comment puis je débloquer mon ordinateur ? merci

Lignes verticales sur écran

Bonjour. Depuis la 1ère mise en route j'ai 2/3 lignes verticales sur l'écran. J'ai contacté le sav PB ,mais aucune réponse de leur part. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance.

clavier

Bonjour, le clavier et le touchpad ne fonctionnent plus, un conseil? merci

touche pour répéter la dernière action ?

Bonjour, peut-on me dire quelle touche correspond pour répéter la dernière action faite. J'avais un ancien ordi sur lequel c'était la touche F4 qui répétait, mais sur mon Packard, la touche F4 ne correspond pas à cette action. merci

batterie

Bonjour mon ancien ordinateur je retirais la batterie et je laissais branche sur la prise de courant tout en l éteignant complètement le soir et je n avais a a me soucier du reste d autonomie de ma batterie mais ce modèle je ne trouve ma la batterie est e... voir la suite

via buetooth

Bonjour je peut envoyer des photo via bluetooth sur mon telephone ou un autre mai kan je veut envoyer une photo de nimporte quel telephone sa marche pas il me marque( l'appareil vers lequel vous tentez d'effectuer un envoi ne pren pas en charge le partag... voir la suite

Répondre

problème de son

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son, impossible d'écouter de la musique via internet. J'ai vérifié les paramètres et fait un test de résolution de problème mais rien ne change. Y-a-t-il autre chose à vérifier ou est-ce un défaut ? merci

Répondre

problème de son

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son. Impossible d'écouter une musique... j'ai vérifié les paramètres et fait une résolution de problème mais rien ne change. Y-a-t-il autre chose à vérifier ou est-ce un défaut ?

Arrêt en cours

Bonjour, quand j allume l ordinateur, il rame et met arrêt en cours, j ai beau éteindre et rallumer et à chaque j ai arrêt en cours... merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit