Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Arrêt en cours

Bonjour, quand j allume l ordinateur, il rame et met arrêt en cours, j ai beau éteindre et rallumer et à chaque j ai arrêt en cours... merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt en cours

  • je suis de l'avis de Philippe 9305.As-tu essayé de restaurer le système?
  • Peut-être celà provient de la batterie
  • Bonjour j'ai eu ce problème également au début, ce sont les mises a jour qui s installent et demande a l ordinateur de redémarrer. Il faut être patient et laisser faire. Cordialement
  • Inutile de perdre du temps. Sauvegardez vos données et reinstallez windows.
  • Je n'ai rencontré aucun problème avec mon pc désolé je ne peut vous aider
  • J'ai fait un appui long à plusieurs reprise sur le bouton marche/arrêt cela a fini par redémarrer après qu'il ait fini de télécharger ses mises à jour Bon coudage
  • Moi quand je l'allume, on entend qu'il se met en route, la led s'allume et se rééteint. Pour se rallumer seul apres.
  • Peut etre du au fait de la derniere mise a jour de WIN 10... solution 1 appuyer sur la touche Fleche en haut en appuyant sur Arret et faire un diagnostique...sinon faut appuyer sur le bouton DARTY, ils sont vraiment au top les techniciens....
  • bonne nouvelle, il s'est enfin eteint, et j'ai pu le rallumer, tout est normal..;mais c'est bizarre quand meme, merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit