Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

problème de son

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son. Impossible d'écouter une musique... j'ai vérifié les paramètres et fait une résolution de problème mais rien ne change. Y-a-t-il autre chose à vérifier ou est-ce un défaut ?

Consulter les 4 réponses à la question problème de son

  • Aucun problème de son sur le Packard Bell que je possède. Par contre, j’ai ce problème sur un autre ordinateur sur lequel j’ai installé deux moteurs de recherche différents : Mozilla-Firefox et Google Chrome. Et depuis quelque temps, je n’ai plus aucun son sur les vidéos, sur Youtube, DailyMotion ou autre quand je suis sur Firefox. Par contre, sur le même site, mais sur Google Chrome j’ai le son tout à fait normalement. J’ai cherché un peu sur Internet, j’ai vu que beaucoup ont ce même problème. Pas mal de solutions sont proposées, pas facile d’en faire le tri, les manipulations ne sont pas toujours simples à effectuer et toutes ne marchent pas pour tous. Une parade peut donc être de télécharger un autre moteur de recherche. Sinon, voyez les solutions proposées sur Internet. Cordialement.
  • Bonjour. Avez vous regardez en pointant la souris sur l'icone du haut parleur.Si non clik droit Regardez sur "mélangeur de volume" puis sur "sons" Aller voir dans tt les onglets . Sinon Aller dans système en clickant sur le bouton démarrer. Puis aller sur "notification et action"Aller dans la volet de droit , descendre jusqu'à "gestionnaire audio " regarder si le bouton est bien sur "activé" Je ne vois pas autres choses.
  • As tu vérifier les touches en haut du clavier, celle qui règlent le son ... et aussi en bas à droite cliquer sur le petit haut parleur .
  • Bonjour, peut être qu'une mise à jour du pilote de votre carte son permettrait d'arranger le soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit