Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

blocage mise a jour windows 10

bonjour Mon packard belle se bloque et l'écran devient noir à l'ouverture suite aux mises à jour windows 10. Je l'ai déjà mis 2 fois en intervention au SAV, comment puis je débloquer mon ordinateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question blocage mise a jour windows 10

  • J'ai aussi le même problème mais je n'ai pas fait de mise à jour Je ne lai pas envoyé au SAVOIR pour le moment J'ai une fois appuyé sur le bouton F je sais plus quel numéro où il y a un écran noir et un écran à blanc j'ai attendu et c'est revenu ... essayez et dites moi si ça fonctionne pour vous
  • Désolé de ne pouvoir répondre, j'ai acheté cet engin comme cadeau
  • Bonjour Peut être en appuyant simultanément sur Ctrl + Alt Gr + Suppr
  • Je viens d'appeler les techniciens, ils m'ont donné la solution suivante et qui a fonctionné : il faut rester appuyer 30 secondes sur le bouton "démarrer" et répéter l'opération une seconde fois encore 30 secondes et enfin appuyer 2 secondes et miracle l'ordinateur démarre !!!
  • Réponse à ElodieM1985 : en effet si j'appuie sur la touche indiquée il apparait sur le côté un volet projeter mais après je fais quoi ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit