Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

- 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Reset

Bonjour, Mon ordinateur est neuf. Quand je l allume, tout apparait, mais quand je clique en vas a gauche, pour voir les applications, le carré se met en bleu, mais cela en reponds pas. J ai eteinds et rallumé... En vain.... merci

Consulter les 6 réponses à la question Reset

• le bon fonctionnement du Pc. Car Norton reste ses fichiers dans le systeme. J'ai fait cet erreur
  • Bonjour Mon fils est aussi à l'étranger à Miami. Petite chance sur 1 million . sinon il aurait pu vous aider -:))) Avez vous mis un autre anti virus ? Cela perturberait le bon fonc
  • Bonjour. Je ne comprends pas bien. Quand le carré bleu se mets en place , si vous voulez voir une application quelconque du carré, il faut cliquer dessus. Ou bien cliquer sur une application sur le menu du bas à gauche qui se deroule . Ex : Explorateur de fichiers. Sinon n'hésitez pas à tel au magasin ou vous l'avez acheté. La garantie fonctionne.
  • Oui c'est cela qui perturbe ton pc. J'ai fait la même chose et après Qlq dysfonctionnement le pc m'a planté. Il faut que tu enlèves Avast. Tu as 60 jours gratuits avec Norton. Tu pourras ensuite enlever Norton dans les fichiers du système Windows. Essayes cela ça devrait marcher
  • oui effectivement j'ai installé avast , cela pourrait etre a cause de cela alors ???
  • Bonjour, merci pour votre reponse mon probleme est que quand je cliquait dessus, cela ne s'affichait pas :( j'ai eteinds et rallumé l'ordi plusieurs fois... et puis quelques heures apres, cela fonctionnait normalement... je suis a l'etranger pour 5 mois, et la boutique française ou je l'ai acheté , n'existe pas ou je suis;; je vais voir si cela recommence, et je retournerais au magasin si il le faut. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit