Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C6T0

EASYNOTE TG81BA-C6T0

 - 
812 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

autonomie

Bonjour, quelqu'un sait-il quelle est l'autonomie de cet ordinateur ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question autonomie

  • Moi j'ai laisser l'ordi éteint de 23h30 a 06h00 en allumant j'avais 94% restant J'ai donc allumé l'ordi sans la cable d'alimentation de 06h00 a 9h 17 j'étais a 44% Ensuite j'ai eteint et rallume l'ordi, il restait 2h 14 de batterie, en gros, je penses aussi qu'il faut penser a 4h d'autonomie en utilisant l'ordi plein pot...et c'est pas mal
  • Bonjour Tu regarde en bas à droite de ton écran (sur la pile)quand tu es branché sur secteur. Tu laisses la pointe de ta souris qui te dira 5 h 00 d'autonomie. Mais dans la réalité je pencherai pour 4h00
  • Non, pas encore essayer mais , je peux confirmer, cet ordinateur est NICKEL, tout marche comme ile le faut ; impec :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit