Affichage du menu sur TV
Bonjour à tous, J'ai un ampli Onkyo tx nr 545, et je n'arrive pas à avoir le menu sur le téléviseur. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'ai un ampli Onkyo tx nr 545, et je n'arrive pas à avoir le menu sur le téléviseur. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Bonjour, Peut on streamer sans fil de la musique à partir d'un appareil android? merci
Bonjour Il est question d'une entrée phono je ne la repère pas sur le panneau arrière... Merci
Bonjour, est il possible de choisir sur quel enceinte faire tourner le son. Je m'explique je veux mettre dans mon salon en 5.1 et les 2 dernière iront dans ma salle de bain. est il possible de regarde un film en 5.1 et un autre moment mettre la musique en... voir la suite
Bonjour Quel puissance pour un caisson de basse pour cet ampli merci
Bonjour, Je dois changer de caisson de basse suite à l'achat de cet ampli Onkyo. Quel produit en début de gamme à utiliser? merci
Bonjour Peux t on utiliser une barre de son pour remplacer l'enceinte centrale pour installation home cinema merci
Bonjour,peut on ecouter avec seulement 2 enceintes colonnes avec un son de bonne qualite assez correct. Merci
bonjour sur l'anonce il est indiquer que l'ampli n'est pas 3D, sur d'autres cites ils marques le contraire, pouvez vous me dire si il est compatible 3D, merci, cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil