Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

9 questions sur la communauté TXNR545 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Affichage du menu sur TV

Bonjour à tous, J'ai un ampli Onkyo tx nr 545, et je n'arrive pas à avoir le menu sur le téléviseur. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

Streaming musique

Bonjour, Peut on streamer sans fil de la musique à partir d'un appareil android? merci

Ou se trouve l'entrée phono ?

Bonjour Il est question d'une entrée phono je ne la repère pas sur le panneau arrière... Merci

cannaux 7.2

Bonjour, est il possible de choisir sur quel enceinte faire tourner le son. Je m'explique je veux mettre dans mon salon en 5.1 et les 2 dernière iront dans ma salle de bain. est il possible de regarde un film en 5.1 et un autre moment mettre la musique en... voir la suite

Quel caisson de basse?

Bonjour Quel puissance pour un caisson de basse pour cet ampli merci

Répondre

Quel caisson de basse à utiliser ?

Bonjour, Je dois changer de caisson de basse suite à l'achat de cet ampli Onkyo. Quel produit en début de gamme à utiliser? merci

Répondre

utilisation barre de son

Bonjour Peux t on utiliser une barre de son pour remplacer l'enceinte centrale pour installation home cinema merci

ampli onkyo 545

Bonjour,peut on ecouter avec seulement 2 enceintes colonnes avec un son de bonne qualite assez correct. Merci

produit 3D ou pas?

bonjour sur l'anonce il est indiquer que l'ampli n'est pas 3D, sur d'autres cites ils marques le contraire, pouvez vous me dire si il est compatible 3D, merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit