Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

utilisation barre de son

Bonjour Peux t on utiliser une barre de son pour remplacer l'enceinte centrale pour installation home cinema merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation barre de son

  • Techniquement non vu barre de son utilise du HDMI, un ampli et voix centrale prise hp
  • A mon avis ce n'est pas possible puisque la barre de son disposé de son propre Ampli intégré . Sur la sortie center, ça ne peut pas fonctionner. Cordialement
  • oui tu peut mais quel intérêt
  • Marque de la barre de son?je ne vois pas bien comment vous la brancher sur la sortie center de l'ampli. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de barre de son, mais les connecteurs à l'arrière de l'ampli se connectent à n'importe quel câbles d'enceinte, et l'ampli fait un réglage automatique du niveau de chaque enceinte lors de la première utilisation. La barre de son étant une enceinte comme une autre (dans la mesure où on peut la brancher avec un cable standard), il n'y a aucun raison que cela ne fonctionne pas. Chaque enceinte (en dehors du caisson de basse) peut en remplacer une autre.
  • Une barre de son ne doit pas remplacer que l'enceinte centrale, mais l'ensemble des enceintes que l'on trouve habituellement dans un home cinéma. Pour ce qui est du branchement, tout dépend des entrées de votre barre. HDMI, il faut trouver sur le téléviseur une sortie HDMI compatible ARC. Si votre barre comporte une entrée optique, il faut trouver sur le téléviseur une sortie optique. Si votre barre comporte des entrées analogiques RCA, il faut trouver sur le téléviseur des sorties RCA. La seule sortie HDMI de l'ampli est plutôt réservée au téléviseur. Pour l'optique, celles de l'ampli sont des entrées et non des sorties, idem en coaxial. En analogique RCA, Je vois sur l'ampli au moins 2 x 2 sorties (en plus des entrées)
  • Une barre de son a déjà son amplificateur intégré, de plus l'impédance des enceintes doit être la même sur chaque enceinte pour cet ampli Onkyo (6 ou 8 ohms). Je ne comprends pas trop l'intérêt de votre question.
  • desole impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit