Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

Streaming musique

Bonjour, Peut on streamer sans fil de la musique à partir d'un appareil android? merci

Consulter les 16 réponses à la question Streaming musique

  • Bonjour, vous pouvez streamer de la musique depuis n'importe quel appareil ayant le bluetooth. J'ai personnellement essayé avec mon smartphone Android et ça fonctionne sans problème
  • Bonsoir,oui c'est possible avec le Bluetooth
  • Oui, mais je préfère utiliser un chromecast avec deezer et utiliser le téléphone comme télécommande, meilleure pour la portée et pour la batterie
  • Oui bien sûr grâce au Bluetooth.
  • Oui, en Bluetooth
  • Désolé, je suis assez nul côté AndroÏd malgré l'utilisation de lecteurs "nVidia Shield Androïd TV"... Sur Mac, on peut directement envoyer au moins de l'audio (peut-être aussi la vidéo ?) avec le système AirPLay car je "vois" l'ampli Onkyo comme cible AirPaly, mais je n'ai jamais fait plus d'essai... Par contre, cela m'étonnerait que Google ait oublié pour une fois de copier Apple pour un si bel outil qu'AirPlay, mais je ne connais pas le nom de son équivalent Androïd... Hope this helps... Bonne soirée.
  • Oui par wifi
  • Marche en bluetooth mais aussi sur le réseau IP. Il suffit de connecter l'onkyo à votre réseau local avec un fil ethernet (peut-être possible aussi en wifi mais pas sûr car je n'ai pas besoin). En mode réseau (IP donc), une appli comme spotify reconnait l'onkyo depuis le telephone sans rien configurer et on peut envoyer la musique dessus. C'est vraiment super. Pareil à partir d'un ordi (mac ou PC).
  • Le chromecast se branche en HDMI, donc oui possible d'utiliser une des entrées de l'ampli. Il faudra juste trouver une prise USB pour l'alimenter ;)
  • oui c'est possible avec soit le bluetooth soit avec chromecast (qui au passage est beaucoup plus pratique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit