Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXNR545

TXNR545

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 Dolby Atmos Puissance totale de 840 Watts RMS Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay Compatible iPod, iPhone et iPad

Rejoindre

ampli onkyo 545

Bonjour,peut on ecouter avec seulement 2 enceintes colonnes avec un son de bonne qualite assez correct. Merci

Consulter les 12 réponses à la question ampli onkyo 545

  • oui sans souci
  • Oui c'est possible mais l'ampli sera sous exploité. Le son des voix est de moins fort car c'est l'enceinte centrale est dédiée aux paroles.
  • Bonjour oui on peut écouter un bon son avec que deux hommes colone suffit de faire le bon réglage et de les brancher au bonne endroit
  • Bonjour, Oui en effet l'ampli présente un mode "son pure" qui envoie la musique seulement sur les deux enceintes colonnes avec une qualité se son extrêmement fine.
  • Oui selon vos enceintes, surtout que le modèle permet une évolution au fur et à mesure et une multitude de réglages pour ajuster le tintillement, la bass, le médium, très bon ampli je ne regrette pas mon achat !
  • mari15297760 si c'est pour l'utiliser comme un simple ampli stéréo passez votre chemin, c'est un ampli home cinéma qui peut éventuellement faire office d'ampli stéréo sur deux enceintes, ce n'est donc pas sa fonction première. En mode pure audio il n'y a aucun réglage possible hormis le volume, d'ailleurs même l'affichage s'éteint et laisse place à une grosse led bleue. Pour le même prix que cet ampli home cinéma il existe de bien meilleurs ampli stéréo et uniquement stéréo.
  • Oui si les enceintes colonne sont de bonne qualité mais cela manque un peu de basse. Je pense qu'il faut ajouter un caisson de basse. Cdy
  • j'aurais dis pareil! Un petit plus sur la réponse de GuillaumeK3503, qui a développé sa réponse dont je suis entièrement d'accord avec lui
  • RE BONJOUR,a t'il également le reglage grave et aigue separe
  • Oui bien sûr, plusieurs possibilités dont le mode "pure audio" qui désactive tous les amplis et effets sauf les frontaux droit/gauche. Honnêtement on ne s'en sert jamais tant la qualité est excellente sur les 5 canaux, y compris en mode stéréo. Toutefois à ce prix mieux vaut s'orienter sur un ampli stéréo de meilleur qualité si l'usage final n'est pas dédié au home cinéma.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit